Avis AGNR

Apparemment, AGNR a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Laisser un commentaire à propos de AGNR

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur AGNR.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AGNR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans AGNR est: Très bonBonMoyenTerrible.

AGNR devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout