AGO

5 BOULEVARD GEORGES CLEMENCEAU, 66000 PERPIGNAN

Avis AGO, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AGO ?

Que voulez-vous savoir sur AGO ?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de AGO? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, L INTERMEDE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AGO?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? AGO ou TELE PIZZA?

Le L INTERMEDE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme AGO?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en AGO? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

aurore

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

andréa

Il est répertorié sur http://ago-ledocumentaire.org/ AGO. Vérifiez-le.

aurore

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que quelqu'un de vous avez besoin de plus d'infos sur AGO à Perpignan? Je travaille chez eux depuis un an.

La discussion AGO n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

AGO Questions fréquentes