Avis AGORA

Nous espérons de nouvelles actualités sur AGORA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Laisser un commentaire à propos de AGORA

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans AGORA?
Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en PRINCESSE PRUNE qu'en AGORA?
commerce de détail d'antiquités - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGORA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AGORA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

AGORA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans AGORA est: Très bonBonMoyenTerrible.

L'employeur de AGORA prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
stephane
Où se trouve actuellement le siège social de AGORA, connaissez-vous l'adresse?
loïc
13 COURS DES FOSSES, 14600 HONFLEUR, inchangée tout le temps.
stephane
Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AGORA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AGORA

Un seul mot J’ ADORE !!!