AGORA SERVICES

2 A BD LOUIS FRANCHET D ESPEREY, 56100 LORIENT
SIREN: 777843319 SIRET: 77784331900057
Restaurants et services alimentaires

Avis AGORA SERVICES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur AGORA SERVICES ?

clement
Date de l'expérience: 2021-07-21

Bonjour. AGORA SERVICES à Lorient offre des stages bien payés ? Je cherche une entreprise qui emploie en CDD. Est-ce que cette entreprise a des postes libres ? Si oui, donnez le lien avec des offres d'emploi s'il vous plaît.

Gaëtan

Quels sont des points forts et faibles de cette entreprise ?

Baptiste

Vous pouvez me dire plus sur l'ambiance entre l'équipe ?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en AGORA SERVICES. Y a-t-il aussi chez AGORA SERVICES ? J'attends vos messages :)

Avez-vous entendu parler de OPTIM ISM, situé près de AGORA SERVICES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

À votre avis, est -ce que AGORA SERVICES peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 3800 €, comme le font des entreprises similaires?

AGORA SERVICES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

Savez-vous quelque chose de plus sur le travail d'un livreuse? Comment se déroule le recrutement?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Nous AGORA SERVICES,nous n'embaucherons que de bons employés pour un travail à temps partiel sur position animateur.

cyril

Combien vais-je gagner en tant que cuisinier dans AGORA SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

victoria

1700 est une telle moyenne, mais à AGORA SERVICES ils paient 1583. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/aide-soignant.

cyril

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

AGORA SERVICES recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL (H/F) (19k € a 20k €/an), CUISINIER EN CUISINE CENTRALE (H/F) (19k €/an), Cuisinier / Cuisinière de collectivité

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez AGORA SERVICES ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

AGORA SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PRQRChef Gérant / Gérante De Restaurant De Collectivité pour la première fois.

AGORA SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149NYNJChef Gérant / Gérante De Restaurant De Collectivité!

AGORA SERVICES Questions fréquentes