AGRATI

15 RUE DE TOLBIAC, 75013 PARIS 13
SIREN: 490938669 SIRET: 49093866900010 Téléphone: +33 4 76 31 24 04
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AGRATI, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AGRATI ?

Que voulez-vous savoir sur AGRATI ?

rémy
Date de l'expérience: 2021-04-30

en tant qu'Assistant Qualité, je travail beaucoup en collaboration sur service Production et du service Méthode. l'avantage de mon emploi est d'avoir un pouvoir autoritaire sur la non conformité liée à la production, assister au développement des nouvelles pièces, participer à des Méthodes de Résolutions de Problèmes (MRP).
repas gratuit, primes d'intéressements
environnement huileux et mentalité différentes par services

Ambre

Je vois que ce travail est évolutif.

Margot

Les missions sont variables ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-08-27

En AGRATI ou en COMETE BELLEVUE, le travail de production est-il plus facile?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en AGRATI ou AUBERGE DE LA TOMETTE?

Est-il vrai que dans AGRATI, contrairement à SCI DU 79 81 AV D CASANOVA, ils paient toujours à temps?

AGRATI ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-ce que vous recherchez un travail bien payé? On vous offre un emploi stable, envoyez-nous votre CV pour la position de technicienne chimiste.

damien

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans AGRATI sur le poste de animatrice?

Quelles sont vos opinions sur AGRATI? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez AGRATI. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

AGRATI recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR / ANIMATRICE QUALITÉ INDUSTRIE (H/F) (24k € a 28k €/an), RÉGLEUR / RÉGLEUSE DE MACHINE DE FRAPPE À FROID (H/F) (18k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (21k € a 26k €/an)

Comment est le travail chez AGRATI , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Chez AGRATI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Technicien dans AGRATI peut gagner 2500 €.

AGRATI Questions fréquentes