AGRI EXPERT

Évaluation 2.8/5

Avis AGRI EXPERT

2 abonnés
2.8

Comment joindre Agri expert ?

Que voulez-vous savoir sur AGRI EXPERT ?

jlg
Date de l'expérience: 2023-05-30

Demande de renseignements par mail ainsi que par téléphone aucune réponse a croire que cette société est aux abonnés absents.
Mr GUILLOT

Éric
Date de l'expérience: 2023-07-26

**. J’ai commandé un piston de frein mais ils m’ont pas envoyé le bon, j’ai envoyé des photos plusieurs mails, 3 relances téléphoniques, rien n’y fait, ils disent qu’ils rappellent et toujours rien à ce jour, mon tracteur est toujours hors d’usage. Un conseil n’achetait surtout pas sur ce site sui n’est pas fiable car aucun suivi après vente. Pour ma part je suis dégoûté et je n’achèterais plus rien sur ce site dommage pour eux…..,

Tanguy

Bonjour, @Éric je suis navré. J'aimerais savoir si ils n'ont pas une boutique physique pour s'y rendre directement?
Merci.

pbrun
Date de l'expérience: 2022-09-16

Quand puis-je espérer la livraison de mon démarreur alors que le paiement effectué par CB est déjà débité ?

Ryan

Vous avez contacté le service client pour avoir des réponses?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 572 visiteurs uniques

pbrun
Date de l'expérience: 2022-09-16

paiement encaissé mais toujours pas de démarreur . . . alors qu'en argument commercial iol est dit livraison en 48 ou 72 H

Thibaud

Bonjour depuis combien de jours environ attendez vous votre commande?

Michel
Date de l'expérience: 2022-03-21

Bon renseignements. Livraison 24h.vérification du stock par téléphone.

Pas eu ma livraison, cheque encaissé impossible a joindre au téléphone ,idem par mail !

Mohamed

Vous avez du avoir un numéro incorrecte. Voilà le numéro : +33 5 61 34 48 34

Date de l'expérience: 2022-03-04

Bon accueil téléphonique, vérification en live du stock et délais de livraison inférieur à 48h. Que du +++++++

Viviane

Bonjour, est-ce que je peux savoir ce que vous avez commandé ? Car parfois le délais de livraison diffère d'un produit à l'autre

Date de l'expérience: 2022-02-25

impossible a joindre se trompe d article et pas de retour possible a fuire

Natacha

C'est bizarre. Quelqu'un s'est rendu sur place pour vérifier si ce comptable existe ?

bonne experience SAV

Date de l'expérience: 2022-02-09

Tjs pas livre

Hubert

Je crois avoir eu le même problème que vous. Vous pourriez dire ce que vous avez commandé ?

Dylan
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des commentaires concernant l'entreprise AGRI EXPERT mettent en avant des problèmes de suivi après-vente et de communication. Certains utilisateurs se plaignent de ne pas avoir reçu le bon produit, malgré plusieurs tentatives de contact restées sans réponse. D'autres soulignent cependant un bon accueil téléphonique et une livraison rapide. Un client mentionne même un paiement encaissé sans réception du matériel commandé. En conséquence, la satisfaction globale des utilisateurs semble mitigée. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres fournisseurs de pièces détachées agricoles ? Pensez-vous que ces problèmes de communication affectent la réputation de l'entreprise AGRI EXPERT ?

Les employés de AGRI EXPERT reçoivent-ils un retour d'information sur leurs forces et leurs faiblesses ?

Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter des œufs BIO chez vous?

Les enfants des employés AGRI EXPERT reçoivent-ils des soins pendant virus?

Est-ce vrai que l'entreprise MONSIEUR VINCENT DELBASTY paie plus d'argents que AGRI EXPERT?

AGRI EXPERT Questions fréquentes