SCEA AGRI

Le Boupère
SIREN: 392665501 SIRET: 39266550100012 Téléphone: +33 6 96 20 34 57
Agriculture

Avis SCEA AGRI, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCEA AGRI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA AGRI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

CHIC & STYLE donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en SCEA AGRI?

Les primes trimestrielles dans SCEA AGRI sont-elles supérieures à celles dans SCEA LA LANDE?

J'ai entendu dire que LA DAVIERE basé près de SCEA AGRI emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en SCEA AGRI

Quelles sont les conditions de travail du poste Aide agricole en production végétale? Il y a des avantages non salariaux chez SCEA AGRI?

SCEA AGRI recrute Tractoriste agricole sur la région de Le Boupère. Qualifications exigées 2 ansCette expérience est indispensable

Bonsoir,savez-vous quelles sont des conditions du travail chez SCEA AGRI? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SCEA AGRI en fait-elle partie?

La discussion sur SCEA AGRI n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Un autre recrutement dans SCEA AGRI, cette fois pour le poste Ouvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts.

Êtes-vous de Le Diamant? Participez au premier recrutement chez Conducteur à SCEA AGRI.

SCEA AGRI Questions fréquentes