AGRI PLUS

949 AVENUE DU PROFESSEUR LOUIS RAVAS, 34080 MONTPELLIER
SIREN: 514766914 SIRET: 51476691400014 Téléphone: +33 1 64 36 21 56
Agriculture

Avis AGRI PLUS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AGRI PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur AGRI PLUS ?

J'ai entendu dire que AGRI PLUS se soucie plus du développement de ses employés que XAVIER LHUILLIER PRESTATIONS VITICOLES, est-ce vrai?

Vais-je gagner plus d'argent dans AGRI PLUS ou dans XAVIER LHUILLIER PRESTATIONS VITICOLES?

maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental fait-elle partie de AGRI PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SARL DES PRES BARON que dans AGRI PLUS?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans AGRI PLUS?

charlotte

Je travaille comme magasinière et je gagne 800. Est-ce que AGRI PLUS est meilleure à cet égard?

william

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

charlotte

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

AGRI PLUS a des exigences assez élevées de la part des candidats. Ils offrent des cours gratuits à leurs employés actuels. Il y a des offres sur le site: apec.

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez AGRI PLUS? Quelqu'un peut recommander cette entreprise? est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Est-ce que AGRI PLUS préparera 1 ha de la terre pour la culture?

AGRI PLUS recrute actuellement un nouveau Chargé De Mission Agrivoltaïque F/H. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de AGRI PLUS! Ils recherchent Nouveau, prouvez!

AGRI PLUS Questions fréquentes