AGRITECH

Doulaincourt-Saucourt
Agriculture

Avis AGRITECH, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que AGRITECH ?

Que voulez-vous savoir sur AGRITECH ?

Les employés de SUPPLAY reçoivent ordinateur portable. Les personnes travaillant dans AGRITECH peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Est-il vrai qu'en AGRITECH, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MONSIEUR NICOLAS VOGT?

Une entreprise avec des valeurs: la sécurité, l'environnement et la diversité, avantage intéressant, ordinateur portable, bonne ambiance. Très humain.

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de AGRITECH?

AGRITECH réalise un inventaire forestier?

martin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AGRITECH, je pense que ça va me manquer.

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 3200 €. Est-ce moins que AGRITECH offre-t-elle?

Il y a une équipe accueillante et un management humain chez AGRITECH

En pensant à AGRITECH ressentez-vous des émotions positives?

Quoi de neuf chezAGRITECH SERVICE? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Chez AGRITECH, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

Position Technicien dans AGRITECH est disponible à nouveau!

AGRITECH Questions fréquentes