AGRIA

RUE MONTEBELLO, 83000 TOULON
SIREN: 392747432 SIRET: 39274743200012
Restaurants et services alimentaires

Avis AGRIA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AGRIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AGRIA ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, AGRIA ou SERVICE PLUS INFA?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans AGRIA ou 7263?

Les enfants des employés AGRIA reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

Mes tâches au travail comprennent: vous établissez ou contrôlez les bons correspondants aux différents mouvements de marchandise, vous êtes amené à suivre et contrôler les stocks, à assurer la conduite de chariot élévateur pour effectuer le transport sur les aires de stockage et déstockage, le chargement, le déchargement, le gerbage, le stockage des produits de toute nature

louis

Je travaille comme magasinière mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en AGRIA?

morgan

La relation avec AGRIA dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

louis

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à AGRIA.

Je voudrais savoir si les devoirs dans AGRIA sont pareils à ceux dans ATLANTIC 361 RIE?

Est-ce que quelqu'un sait comment va l'entreprise AGRIA? Je cherche plus d'infos sur le travail chez eux, qqn de vous travaille dans cette société?

Comment est la situation concernant le travail chez AGRIA? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

Voulez-vous devenir Magasinière? Postulez pour ce poste à Pignans.

L'entreprise AGRIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AGRIA Questions fréquentes