Agricultures & Territoires

Avis Agricultures & Territoires, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Agricultures & Territoires. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Agricultures & Territoires ?

Philippe - Les différentes branches Angers
Date de l'expérience: 2021-06-17

Quelle est l'équipe et quelle est l'ambiance au travail ? Y a-t-il beaucoup d'avantages tels que? Cadeaux de noël? Y a-t-il beaucoup de cours de formation qui augmentent la capacité? Si le salarié habite loin, peut-il compter sur un remboursement des frais de déplacement ? A partir de quelle heure le travail peut-il commencer ?

Marc - Les différentes branches Angers

L'ambiance dans ce travail est-elle satisfaisante ?

Florent - Les différentes branches Angers

Quelle est la durée de la période d'essai ?

Louise - Les différentes branches Angers
Date de l'expérience: 2019-06-03

Le travail est plutôt cool. Les gains ok, les bonus sont aussi. Personne ne vous absoudra pour la stupidité. Dans d'autres œuvres, c'était bien pire et ici, je travaille très bien. PDG concret et sait ce qu'il veut. Je le recommande à tout le monde.

"tickets restaurants" attire vraiment les employés. Je sais que Agricultures & Territoires le propose, et comment est avecASSOCIATION GED 33?

Vous ne savez pas si BEAGLE offre ordinateur portable? Je sais que Agricultures & Territoires le donne depuis longtemps.

Y avait-il un cas dans Agricultures & Territoires?

joseph

Est-il vrai que Agricultures & Territoires, chef n'a aucune chance de se passer de connaissances?

romain

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef est pour tout le monde.

joseph

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que Agricultures & Territoires offre un salaire similaire à 300 € et 9400 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Nice? Je cherche un travail au poste de technicien avec l'italien, anglais

Bonjour ! Je viens d'envoyer mon CV par ce site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7d5c6463c6e9bb8b&fccid=ae957ef0f6ad2ae0&vjs=3. Vous savez combien de temps je dois attendre leur retour ? Merci de votre réponse.

Salut. Je suis curieux si Agricultures & Territoires a besoin de personne qui connaît powerpoint, excel. Vous avez des informations à propos de ce sujet ?

Est-ce que vous savez si tous les techniciens doivent parler l'italien, anglais au travail? Les autres exigences sont bac+2 ou 3 minimum, détention du Certiphyto en cours de validité, expériences en horticulture et jardins espaces verts souhaitées, expérience souhaitée en animations de groupe?

Êtes-vous payé à temps à Agricultures & Territoires?

Agricultures & Territoires recrute récemment pour des postes :

Conseiller(ère) Agromatériaux Energie, Conseiller(ère) Agro/Irrigation, Chargé(e) de communication en CDI

Savez-vous s’il y a des postes à pourvoir à Aubière?

Qu'elles sont vos opinions sur Agricultures & Territoires ? Vous en avez des bonnes ?

Que pensez-vous de Agricultures & Territoires en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Attention, nouvelle offre de Agricultures & Territoires! Ils recherchent Administrateur(rice) Géomatique, prouvez!

Adjoint(e) Responsable Moyens Généraux est recherché!!! Vérifiez l'offre de Agricultures & Territoires.

Agricultures & Territoires Questions fréquentes