AGRIVAL

34 SAINT JOSEPH, 20110 PROPRIANO

Avis AGRIVAL, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AGRIVAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AGRIVAL ?

Est-il vrai que les employés de AGRIVAL obtiennent des augmentations plus importantes que dans COOPERATIVE AGRICOLE APPROVIS SARTENAI?

Est-il vrai que AGRIVAL s'occupe de commerce de gros de céréales?

Le recrutement pour le poste d' assistant rh est terminé ou est-il suspendu? J'attends une réponse depuis près d'un mois maintenant et je me demande s'il y a encore des chances. Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed? Existe-t-il des tests?

daniel

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que MANUTENTIONNAIRE fonctionne bien ?

yann

Le travail à MANUTENTIONNAIRE est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

daniel

Merci, je dois alors penser au changement.

J'ai entendu dire que commerce de gros de céréales est l'un des domaines d'activité de AGRIVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que AGRIVAL, comme CAVICA, accepte toutes les plaintes sans exception?

Il y a une autre entreprise à proximité, BELLA DONNA. Est-il plus facile de s'y rendre que de AGRIVAL?

Les prix du tabac non manufacturé vendu par AGRIVAL vous conviennent-ils?

Bonjour, savez-vous comment se présente la situation chez AGRIVAL à Propriano? Est-ce qu'ils recrutent encore?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans AGRIVAL?

AGRIVAL recrute récemment pour des postes :

MANUTENTIONNAIRE (H/F) (18k €/an), CARISTE CACES 3 (H/F) (18k € a 20k €/an), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)

AGRIVAL recrute récemment pour des postes :

Assistante administration des ventes

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez AGRIVAL. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AGRIVAL.

Attention, nouvelle offre de AGRIVAL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier Agricole H/F En CDI, prouvez!

AGRIVAL Questions fréquentes