AGRIVILLAGE

40 AVENUE MARCELLIN BERTHELOT, 38100 GRENOBLE
Organisations

Avis AGRIVILLAGE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AGRIVILLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur AGRIVILLAGE ?

Emeline
Date de l'expérience: 2021-04-01

Superbe expérience passée en famille ! Quelle plaisir de pouvoir échanger avec les agriculteurs et d'être au coeur de leur activité. Nous avons pu nourrir les chevres, participer à la production des fromages , les enfants étaient enchantés de leur séjour. Je recommande!

Paul

Est-ce que les séjours peuvent se dérouler en ce moment ?

olivier

Vous vous souvenez le nom du logement ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de AGRIVILLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de AGRIVILLAGE est l'entreprise Montessori Family. Lequel offre de meilleurs avantages?

Ils disent qu'en 29 COURTAGE AUTO, qui est à côté de AGRIVILLAGE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en UNIVERSITE PARIS DIDEROT ou en AGRIVILLAGE?

AGRIVILLAGE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-il vrai que AGRIVILLAGE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Comment fonctionne l'entreprise les jours comme le week-end de mai, Pâques / Noël dans cette entreprise à Grenoble?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AGRIVILLAGE?

Bonjour, est-il difficile de trouver un emploi pour un poste Stage Business Developer H/F?

florence

Combien vais-je gagner en tant que business developer dans AGRIVILLAGE? Apparemment, certaines entreprises paient même 8300.

anne

2600 est une telle moyenne, mais à AGRIVILLAGE ils paient 585. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/graphiste.

florence

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

AGRIVILLAGE recrute récemment pour des postes :

Stage Business Developer H/F, Responsable commercial H/F (25k €/an)

Je recommande AGRIVILLAGE. Ils sont très professionnels et à l’écoute de leurs clients.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AGRIVILLAGE? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

AGRIVILLAGE Questions fréquentes