Agroequip

Albi

Avis Agroequip

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Agroequip est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Agroequip ?

louise

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en Agroequip? Sont-elles même payés pour ce poste?

baptiste

Oui, et dans Agroequip, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

louise

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Albi, merci

Bonjour, je vous invite à poser vos candidatures au sein de notre entreprise. Consultez notre site pour en apprendre plus: https://www.indeed.fr/company/Agroquip/jobs/[Soudeur](/job/soudeur)-Inox-Chaudronnerie-0ea9e41e312be1e4?fccid=289cdbf139ef5a7c&vjs=3

Je voudrais savoir plus d'infos sur Agroequip. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons votre opinion sur Agroequip. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.