FRANCE AGRO

135 AVENUE PIERRE SEMARD, 84000 AVIGNON

Avis FRANCE AGRO, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FRANCE AGRO ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE AGRO ?

Est-ce que FRANCE AGRO, comme AUNIS FRAIS DISTRIBUTION, accepte toutes les plaintes sans exception?

Les primes trimestrielles dans FRANCE AGRO sont-elles supérieures à celles dans INDUSTRIE PRODUCTION SERVICES?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de FRANCE AGRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FRANCE AGRO s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Pouvez-vous dire que le travail dans FRANCE AGRO et dans SOCIETE AROMATIQUES ADDITIFS ET DES est calme ?

Les employés de FRANCE AGRO ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

est-ce que des études sont nécessaires pour le poste de préparatrice de commandes? doivent-ils être des études spécialisées ?

je travaille ici plus de 2 ans et je suis content. Ma note globale pour l'entreprise est 2

Bonjour, recherchez-vous un travail à temps plein? On peut vous proposer des bonnes conditions au ce poste: Secrétaire administratif / administrative et commercial (e) (H/F)

jérémy

Je suis intéressé par secrétaire. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de FRANCE AGRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous comment est le travail chez FRANCE AGRO? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur FRANCE AGRO à Avignon? Est-ce que qqn de vous y travaille? pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

FRANCE AGRO recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE ET COMMERCIAL (E) (H/F) (20k € a 24k €/an)

La branche de FRANCE AGRO à Avignon recherche un nouveau employé pour le poste de Préparatrice De Commandes. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FRANCE AGRO Questions fréquentes