AGROSUPDIJON ALUMNI
1 ESPLANADE ERASME, 21000 DIJON SIREN: 337852008 SIRET: 33785200800016

Note de l'employeur 2.5/5

Avis AGROSUPDIJON ALUMNI

Les jeunes de 16 ans peuvent-ils devenir bénévoles chez AGROSUPDIJON ALUMNI ?
Pour combien de temps vous vous engagez en tant que bénévole chez AGROSUPDIJON ALUMNI ?

Que voulez-vous savoir sur AGROSUPDIJON ALUMNI ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AGROSUPDIJON ALUMNI?
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez AGROSUPDIJON ALUMNI?
Est-il vrai que AGROSUPDIJON ALUMNI s'occupe de les associations de consommateurs?
aurélie
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
morgane
337852008 je pense
aurélie
D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.
Connaissez-vous bien cette entreprise? Je cherche un emploi à Dijon. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur la société AGROSUPDIJON ALUMNI ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AGROSUPDIJON ALUMNI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans AGROSUPDIJON ALUMNI:
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations
Dans quelle région opère AGROSUPDIJON ALUMNI?
La société opère en Bourgogne-Franche-Comté. Consultez plus d'informations sur AGROSUPDIJON ALUMNI.
Quelles sont les opinions des internautes sur AGROSUPDIJON ALUMNI?
AGROSUPDIJON ALUMNI a 7 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici AGROSUPDIJON ALUMNI.
Est-ce que AGROSUPDIJON ALUMNI offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 71% de nos utilisateurs pensent que AGROSUPDIJON ALUMNI offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez AGROSUPDIJON ALUMNI. AGROSUPDIJON ALUMNI avis