AGROTRANS

Bourg-Beaudouin
SIREN: 430240812 SIRET: 43024081200023 Téléphone: +33 892 97 65 52
Transport et logistique

Avis AGROTRANS

J'hésite à commencer à travailler pour AGROTRANS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AGROTRANS ?

Lou
Date de l'expérience: 2019-08-21

Selon moi, c'est une entreprise sérieuse et professionnelle. Une expérience valorisante et le travail très intéressant. Les équipments sont bons, une équipe accueillante. Aucuns inconvénients, je recommande avec plaisir.

Savez-vous si AGROTRANS a des valeurs similaires à celles de TRANSPORTS GILLES VIEILLARD?

AGROTRANS a-t-elle protégé les emplois des employés?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en TRANSPORTS GILLES VIEILLARD ou en AGROTRANS?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais AGROTRANS est proche de REALIVERT SARL. Qui organise plus de formation pour les employés?

AGROTRANS tout à fait à la hauteur de mes attentes. Un bon rapport qualité/prix.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va AGROTRANS?

AGROTRANS recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VÉHICULES SUPER LOURDS (H/F) (24k € a 30k €/an), Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F)

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez AGROTRANS. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

AGROTRANS ne peut probablement pas trouver Conductrice Routière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

De nouveau en Bourg-Beaudouin ils recherchent Conductrice Routière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

AGROTRANS Questions fréquentes