AGT

175 RUE RAIMON DE TRENCAVEL, 34070 MONTPELLIER
SIREN: 788790582 SIRET: 78879058200019
Conseils et services aux entreprises

Avis AGT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AGT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AGT ?

Amélie
Date de l'expérience: 2021-07-07

En ce qui concerne les taches pour effectuees dans cette entreprise, elles sont suivantes: 04h livraison de la marchandise 04h 30 trier les tournée 05h 30 préparer la tournée dans le sens de livraison 06h chargée son camion 07h départ tournée 14h fin de tournée.AGT Montpellier n'assure pas le repas. L'ambiance n'est pas trés agréable

Jules

Quels seront les objectifs prioritaires du poste?

Amandine

De qui sera composée votre équipe?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 5100 € dans AGT? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Voulez-vous nous rejoindre? C'est possible du 2021-03-17. Notre offre est unique car grâce à elle vous aimerez votre travail

Quelles méthodes utilisez-vous dans AGT pour augmenter votre immunité?

Est-ce que EXPLEO, comme AGT a un portefeuille de services?

carte carburant est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre NOZ et en AGT?

Dois-je avoir une formation universitaire pour accéder au poste chauffeur chez AGT ?

Quel type de contrat avez-vous obtenu au poste de chauffeur?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AGT?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez AGT. Connaissez-vous bien cette entreprise? Quel est le salaire moyen? J'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci beaucoup. J'attends vos réponses.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Savez-vous comment est la coopération avec la société AGT? Nous attendons chaque news de vous.

La rotation est-elle dans AGT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Chauffeur voulait à nouveau dans AGT!

AGT Questions fréquentes