AHAVA

6 B COURS LAMARQUE DE PLAISANCE, 33120 ARCACHON

Avis AHAVA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AHAVA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AHAVA ?

Est-il vrai que AHAVA s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de AHAVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque employé de LA VIE EN BLEU reçoit ordinateur portable. Est-ce que AHAVA l'assure aussi?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ZOE CONFETTI qu'en AHAVA? Merci d'avance pour vos opinions

Il existe des entreprises similaires à AHAVA dans la région et les employés y gagnent de 600 € à 2300 €, et comment est-ce ici?

J'ai été récemment recruté à Arcachon et je m'en souviens très bien.3

Les employés de AHAVA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que AHAVA s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Qu'en est-il de la solvabilité dans AHAVA? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Dans mon entreprise, les choses commencent à devenir ennuyeuses, les coupures commencent et je cherche autre chose. Dans AHAVA, est-il possible d'être employé à vendeuse? Est-ce une entreprise qui donnera au moins 1500 €?

AHAVA - est que ça vous dit quelque chose?

Pensez-vous que AHAVA est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

AHAVA Questions fréquentes