AHMITI NOUREDDINE

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis AHMITI NOUREDDINE

2.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AHMITI NOUREDDINE?

Que voulez-vous savoir sur AHMITI NOUREDDINE ?

Saisonnier
Date de l'expérience: 2021-12-11

Travail top libre de travailler dans la journée paye à la fin du travail et accepte les acomptes

Carmen

Mais c'est super ça ! est ce que l'entreprise recrute actuellement. Est ce possible de se faire payer chaque fin de mois si l'on ne veut pas un paiement journalier ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-09-05

Il semble que AHMITI NOUREDDINE recherche des aides viticoles pour les travaux de relevage. L'entreprise est ouverte aux débutants, ce qui est une bonne opportunité pour ceux qui souhaitent se lancer dans le domaine viticole. J'ai toutefois quelques questions : quelles sont les tâches exactes liées au relevage ? Quelles sont les heures de travail et le salaire proposé pour ce poste ? Quelles sont les qualifications ou compétences requises pour ce poste ?

Nul et catastrophique

Enquête

Le système de bonus de AHMITI NOUREDDINE est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non.
Le travail dans AHMITI NOUREDDINE est: Terrible.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
J'évalue cette entreprise à 2.
Les principaux inconvénients de AHMITI NOUREDDINE sont: Retards de paiement.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Catastrophe

Vraiment une expérience catastrophique
Attention si vous voulez travailler je vous déconseille cette entreprise

Date de l'expérience: 2021-02-22

Question aux employés:
Nul il faut contrôler c grave

Date de l'expérience: 2020-11-02

Expérience nul

Date de l'expérience: 2020-10-30

Un persone vraiment que vous pouvez pas le supporter car il est tretrès nerveux quelque fois à l’aire de jeter ce qui trouve devant lui c’est dangereux ️ attention plus il est (supprimé par l'administrateur) j’espère que ca sera un contrôle surprise pour évaluer la situation

Date de l'expérience: 2020-10-30

Un persone pas honnête

Comment la Lesparre-Médoc influence-t-elle la façon dont les employés prennent des congés ?

Recherchez-vous un travail intéressant? Vous pouvez lire notre offre d'emploi ici:https://fr.jooble.org/desc/3567907208375997626

Pensez-vous que AHMITI NOUREDDINE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?

Vous pouvez gagner 1600 € par mois dans cette position, cela semble OK

Est-ce que quelqu'un sait que AHMITI NOUREDDINE offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous un bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Je te jure qu’il est un persone pas honnête il ne donne pas les droit du travailleur

Nuuuul c grave

En AHMITI NOUREDDINE ils ont actuellement besoin de Tailleur / Tailleuse De Vigne (H/F).

AHMITI NOUREDDINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aide Viticole!

AHMITI NOUREDDINE Questions fréquentes