AHSFC

Franois
Téléphone: +33 3 81 48 56 00
Organisations

Avis AHSFC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de monsieur Cédric MOREL ?

Que voulez-vous savoir sur AHSFC ?

Quelles sont les tâches des bénévoles chez AHSFC ?

noinoir
Date de l'expérience: 2024-01-21

il n y a pas de volontaires et le conseil d'administration n est pas élu donc ce n 'est pas une association

Pauline
Date de l'expérience: 2023-09-06

L'Association d'Hygiène Sociale de Franche-Comté (AHS-FC) recherche un(e) Directeur adjoint pour son Dispositif d'Accueil, d'Hébergement et d'Insertion Sociale (DAHIS). Le(la) directeur adjoint sera responsable de la gestion et du développement du Centre d'Accueil pour Demandeurs d'Asile (CADA) ainsi que du Dispositif pour Mineurs Non Accompagnés (DMNA) de Haute Saône. Pourriez-vous fournir plus de détails sur les responsabilités spécifiques de ce poste, ainsi que sur les compétences et l'expérience requises ?

tote

l horreur

TOTE

QUE DE LA FACETTE!

Je pense que vous serez d’accord avec moi. AHSFC se démarque par son professionnalisme et la qualité de ses produits.

que de la facettegg

Dans AHSFC, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

noinoir
Date de l'expérience: 2020-10-21

ben non bien sûr

Est-ce que ASS D HYGIENE SOCIALE DE FRANCHE COMTE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AHSFC?

Est-ce que AHSFC offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ASS D HYGIENE SOCIALE DE FRANCHE COMTE? Qu'est-ce que tu penses?

AHSFC ou à proximité ASS D HYGIENE SOCIALE DE FRANCHE COMTE, quelle entreprise est la plus large?

Je recherche un employé, toutes les informations se trouvent dans cette annonce: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102KSSJ

fabrice

Il y a une formation régulière des employés à AHSFC?

Avez-vous de nouvelles actualités sur AHSFC? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Un autre recrutement dans AHSFC, cette fois pour le poste Infirmière.

AHSFC recrute pour le poste Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative E (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

AHSFC Questions fréquentes