AICOM

Organisations
Évaluation 4.8/5

Avis AICOM, Offres d'emploi

4.8

J'hésite à commencer à travailler pour AICOM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AICOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La discussion AICOM n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Quel genre de primes supplémentaires est-il possible de bénéficier issu d'une utilisation efficace des tickets restaurant fournis par AICOM ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de AICOM. Quelqu'un peut le confirmer?

La personne titulaire a pour principale fonction: organisation et suivi des études des élèves, contribuer à la mise en œuvre du projet d’établissement et à son évolution, réalisation du calendrier pédagogique annuel, des emplois du temps des stagiaires, des plannings des cours, des plannings des enseignants, des carnets pédagogiques…, suivi du bon déroulé des cours et des cursus, suivi et interface quotidien avec les stagiaires, et éventuellement les parents de stagiaires, en lien avec la Direction, participation à la réflexion sur les cursus et les orientations pédagogiques de l’établissement, participation à l’organisation des masterclass/concert-rencontre : réflexion sur la programmation, définitions des enjeux pédagogiques, mobilisation des équipes de stagiaires pour leur participation, organisation des évènements, diffusion et communication des informations relatives à la pédagogie auprès de l’équipe, missions administratives, en lien avec la vie scolaire, suivi des absences, gestion des remplacements et interventions ponctuelles des enseignants/intervenants, suivi des dossiers d’inscription et de financement, en lien avec l’administration de l’école, suivi et reporting des heures effectuées en vue de l’établissement des paies, organisation des concerts et d’événements des stagiaires : organisation des auditions, démarchage de salles, définition du line up, suivi des fiches techniques des stagiaires, organisation du planning, encadrement des stagiaires, catering, suivi du bon déroulé du concert ou de l’événement, suivi de la gestion des salles de cours / du planning des cours en lien avec la vie scolaire, ainsi, vous prenez en charge les sujets liés au site web , à l’animation des réseaux sociaux, au référencement digital et à la vidéo, site web, adaptation régulière du site aux temps forts, refonte du site

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CROUS de l'académie de Créteil que dans AICOM à côté?

Est-il plus facile de devenir membre de AICOM que UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL?

J'entends par là que les personnes qui connaissent bien une langue étrangère peuvent compter sur une bien meilleure base de rémunération que les personnes qui ne connaissent aucune langue étrangère? Il y a des offres sur le site: indeed?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de AICOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail chez AICOM est-il plus intéressant que celui chez ASSOCIATION DES INGENIEURS EFREI? Qu'est-ce que vous en pensez?

tristan

Je suis intéressé par community manager. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

sandra

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.aicom.fr/, il y a toutes les dernières informations.

tristan

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

L'entreprise a Entrecasteaux adaptera-t-elle les besoins individuellement à chaque client qui achète Organisations?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AICOM?

AICOM est un endroit où le client peut poser toutes les questions. Je recommande.

L'atmosphère entre les employés de AICOM est-elle nerveuse?

Si vous cherchiez un emploi, consulterez ce site /rc/clk?jk=b71785b7548faa55&fccid=c966767b2299c0a6&vjs=3. Le recrutement est ouvert.

Coordinateur Pédagogique voulait à nouveau dans AICOM!

Voulez-vous devenir Coordinateur Pédagogique? Postulez pour ce poste à École.

AICOM Questions fréquentes