AIDADOM 73

Challes-les-Eaux
SIREN: 504376351 SIRET: 50437635100020 Téléphone: +33 6 65 56 31 53
Soins de santé

Avis AIDADOM 73, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AIDADOM 73 ?

Que voulez-vous savoir sur AIDADOM 73 ?

valentin
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour, je vous ecris parce que actuellement je cherche un emploi aux alentours de la ville Grésy-sur-Aix. Je possède de ‘l'expérience comme un aide-soignant. Connaissez-vous la société AIDADOM73? Merci

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AIDADOM 73. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AIDADOM 73 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez AIDADOM 73? Il y a aussi mutuelle comme dans PIVOINE?

J'ai entendu dire que AIDADOM 73 offre aux employés une meilleure assurance-vie que ADMR RELAIS. C'est vrai?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en AIDADOM 73?

Des entreprises similaires paient généralement entre 1000 € et 2200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en AIDADOM 73?

Quelles sont les compétences et les expériences que vous recherchez chez un candidat idéal au poste Auxiliaire de vie - H/F a Challes-les-Eaux

Combien dure la livraison de Soins de santé dans AIDADOM 73??

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez AIDADOM 73 à Challes-les-Eaux? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits? Merci pour vos commentaires.

AIDADOM 73 recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile - H/F, Auxiliaire de Vie Sociale -AVS

Nous attendons de nouvelles informations sur AIDADOM 73 Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

L'entreprise AIDADOM 73 recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AIDADOM 73 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Aide Ménager.

AIDADOM 73 Questions fréquentes