AIDADOMI

30 AVENUE ROBERT SCHUMAN, 13002 MARSEILLE 2 SIREN: 491200309 SIRET: 49120030900111
Activité: Aide à domicile

Avis AIDADOMI, Offres d'emploi

Le salaire qu’on gagne chez AIDADOMI est-il satisfaisant ?

Alice Date de l'expérience: 2021-05-12

J'apprécie mon travail au sein de cette entreprise mais je recherche un travail qui me permet de bouger et voir des personnes , pouvoir parler avec elles en les voyant et en les aidant . Je veux être en contact avec eux pas seulement par téléphone mais physiquement . Et le travail en équipe me plait énormément car c'est ensemble que l'on avance
Avantages : Bonne entente
Inconvénients : Trop de charge de travail et trop stressant

Mélanie
@Alice

Vous faites combien de heures par la semaine en général ?

Thibault
@Alice

Quelle est la raison principale du stress ?

La proportion de personnes vaccinées ayant reçu au moins une dose dépend de la région. La Normandie vient en premier (70,1%), la Bretagne en deuxième (69,2%) et la Nouvelle-Aquitaine en troisième (68,7%). l'occitanie est où dans le classement ?
noémie
C'est un résultat très moyen
Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 500 € et 3000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans AIDADOMI?
Je sais que NLH SERVICES se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est AIDADOMI à cet égard?
les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AIDADOMI? Sinon, que fait cette entreprise?

Les intervenants chez les personnes âgées et handicapées recevront une hausse des salaires de 13 % à 15 %. Cette hausse a été promise par le gouvernement dans un communiqué par Brigitte Bourguigon, ministre déléguée chargée de l’Autonomie. Le financement de cette majoration planifiée pour le 1er octobre 2021 n'est malheureusement pas encore réglé et reste le sujet des négociations entre l'État et les départements. Savez-vous si tous.tes aides à domicile seront concernés ?
patricia
seulement ceux qui travaillent dans le secteur associatif
sandrine
Je travaille comme gouvernante. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans AIDADOMI?
aurelie
AIDADOMI se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
sandrine
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Qui est le plus gravement blessé par coronavirus dans AIDADOMI?
Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en AIDADOMI ou AFAD?
Bonjour. Savez-vous à quoi ressemble l'entretien de recrutement (deuxième étape) chez AIDADOMI en tant qu' aide soignante? Exactement pour les stages d'été.
Avez- vous vu des nouvelles offres sur: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4ae4eeb9749f245b&fccid=ac86d8128f3f486b&vjs=3?
Est-ce que l'entreprise donne temps partiel, CDI ? J'attends vos retours!
Je recommande. Un service impeccable et le personnel qui parle l'arabe.

Pouvez-vous me rammener plus près de l'ambiance de travail dans cette entreprise AIDADOMI et dans le départementd'Apprenti Assistant(e) de secteur service à la personne?. Merci :)
Comment est la situation actuelle concernant le travail chez AIDADOMI? Je cherche de nouvelles infos.
Bonsoir, savez-vous que le travail comme auxiliaire de vie est stressant? Quelles sont vos opinions sur AIDADOMI?
L'adresse du site Web est http://www.aidadomi.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur AIDADOMI.
3590 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois. AIDADOMI avis
Dans AIDADOMI, vous pouvez travailler comme: business analyst, directeur des opérations, gestionnaire paie, directeur d'agence, téléconseiller. Consultez plus d'informations sur AIDADOMI.
Où est située AIDADOMI?
L'adresse actuelle de AIDADOMI est 30 AVENUE ROBERT SCHUMAN, 13002 MARSEILLE 2. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de AIDADOMI.
AIDADOMI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-02 pour la position Aide À Domicile.
AIDADOMI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide À Domicile.

Avis sur AIDADOMI dans les réseaux sociaux

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez AIDADOMI? Il y a des nouvelles d'eux!

Pourquoi faire appel à une aide à domicile pour l?entretien de la maison ? (1/3)

Si 2020 et ses confinements successifs nous ont appris une chose, c?est bien la nécessité de se sentir bien chez soi ! Ce sentiment passe certes par l?harmonie qui y règne mais avant tout (et surtout) par la sensation d?habiter un intérieur propre et bien rangé. Selon la philosophie chinoise du Feng Shui (que l?on pratiquait […]

L?article Pourquoi faire appel à une aide à domicile pour l’entretien de la maison ? (1/3) est apparu en premier sur AIDADOMI.

Les utilisateurs connaissent-ils AIDADOMI ?

Gains dans la position de auxiliaire de vie chez AIDADOMI - exigences typiques : réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, ergonomie, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1635 € par mois