Avis AIDADOMI

Alice

J'apprécie mon travail au sein de cette entreprise mais je recherche un travail qui me permet de bouger et voir des personnes , pouvoir parler avec elles en les voyant et en les aidant . Je veux être en contact avec eux pas seulement par téléphone mais physiquement . Et le travail en équipe me plait énormément car c'est ensemble que l'on avance
Avantages : Bonne entente
Inconvénients : Trop de charge de travail et trop stressant

Mélanie
@Alice

Vous faites combien de heures par la semaine en général ?

Thibault
@Alice

Quelle est la raison principale du stress ?

L'adresse du site Web est http://www.aidadomi.fr/
Les revenus moyens de AIDADOMI sont de 2044.
445 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
Dans AIDADOMI, vous pouvez travailler comme: assistant rh, gouvernante, commercial, jardinier, aide à domicile
Je sais que NLH SERVICES se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est AIDADOMI à cet égard?

Laisser un commentaire à propos de AIDADOMI

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AIDADOMI? Sinon, que fait cette entreprise?
Les intervenants chez les personnes âgées et handicapées recevront une hausse des salaires de 13 % à 15 %. Cette hausse a été promise par le gouvernement dans un communiqué par Brigitte Bourguigon, ministre déléguée chargée de l’Autonomie. Le financement de cette majoration planifiée pour le 1er octobre 2021 n'est malheureusement pas encore réglé et reste le sujet des négociations entre l'État et les départements. Savez-vous si tous.tes aides à domicile seront concernés ?
patricia
seulement ceux qui travaillent dans le secteur associatif
sandrine
Je travaille comme gouvernante. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans AIDADOMI?
aurelie
AIDADOMI se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
sandrine
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
En AIDADOMI ils ont actuellement besoin de Contrat D?apprentissage Assistant(e) De Vie Aux Familles (advf).
AIDADOMI ne peut probablement pas trouver Garde D'enfants car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
AIDADOMI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-12 pour la position Aide Ménagère.
Dans AIDADOMI, recherchez finalement Apprenti(e) Marketing Vente.

Qui est le plus gravement blessé par coronavirus dans AIDADOMI?
Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en AIDADOMI ou AFAD?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AIDADOMI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de AIDADOMI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Il existe un système de bonus dans AIDADOMI: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

AIDADOMI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez AIDADOMI? Il y a des nouvelles d'eux!

Pourquoi faire appel à une aide à domicile pour l?entretien de la maison ? (1/3)

Si 2020 et ses confinements successifs nous ont appris une chose, c?est bien la nécessité de se sentir bien chez soi ! Ce sentiment passe certes par l?harmonie qui y règne mais avant tout (et surtout) par la sensation d?habiter un intérieur propre et bien rangé. Selon la philosophie chinoise du Feng Shui (que l?on pratiquait […]

L?article Pourquoi faire appel à une aide à domicile pour l’entretien de la maison ? (1/3) est apparu en premier sur AIDADOMI.

Bonjour. Savez-vous à quoi ressemble l'entretien de recrutement (deuxième étape) chez AIDADOMI en tant qu' aide soignante? Exactement pour les stages d'été.
Avez- vous vu des nouvelles offres sur: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4ae4eeb9749f245b&fccid=ac86d8128f3f486b&vjs=3?
Est-ce que l'entreprise donne temps partiel, CDI ? J'attends vos retours!
Je recommande. Un service impeccable et le personnel qui parle l'arabe.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AIDADOMI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Pouvez-vous me rammener plus près de l'ambiance de travail dans cette entreprise AIDADOMI et dans le départementd'Apprenti Assistant(e) de secteur service à la personne?. Merci :)
Comment est la situation actuelle concernant le travail chez AIDADOMI? Je cherche de nouvelles infos.

Il y a une nouvelle entrée AIDADOMI sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

Que représente la téléassistance ?

L?article Que représente la téléassistance ? est apparu en premier sur AIDADOMI.

Bonsoir, savez-vous que le travail comme auxiliaire de vie est stressant? Quelles sont vos opinions sur AIDADOMI?

Avis sur AIDADOMI dans les réseaux sociaux

Du nouveau contenu est apparu sur le site de AIDADOMI - êtes-vous d'accord avec lui?

Une garde d?enfants selon vos besoins

L?article Une garde d’enfants selon vos besoins est apparu en premier sur AIDADOMI.

excité d'aller au travail
aime les gens