AIDADOMI

30 AVENUE ROBERT SCHUMAN, 13002 MARSEILLE 2
SIREN: 491200309 SIRET: 49120030900111 Téléphone: +33 3 88 70 32 67
Soins de santé

Avis AIDADOMI

Quelle est l'adresse de l'entreprise AIDADOMI ?

Que voulez-vous savoir sur AIDADOMI ?

mael - Les différentes branches Marseille
Date de l'expérience: 2023-09-06

AIDADOMI recherche un auxiliaire de vie pour travailler de nuit. Vous serez responsable de l'accompagnement des bénéficiaires dans les gestes et les actes de la vie quotidienne. Pouvez-vous donner plus de détails sur la rémunération avantageuse et les primes mensuelles proposées pour ce poste ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-01-24

Très satisfaite de l accueil téléphonique de l'agence d' Istres . La dame Justine est accueillante et professionnelle .Ma demande a été prise en charge très rapidement .l'intervenante attribuée à été à l écoute de mes besoins sympathique et a bien travaillé . Je r commande cette entreprise.

Barth
Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
Très satisfait

Emma

Êtes-vous satisfait des services de cette entreprise ou de votre emploi avec cette entreprise ?

Alice - Les différentes branches Marseille
Date de l'expérience: 2021-05-12

J'apprécie mon travail au sein de cette entreprise mais je recherche un travail qui me permet de bouger et voir des personnes , pouvoir parler avec elles en les voyant et en les aidant . Je veux être en contact avec eux pas seulement par téléphone mais physiquement . Et le travail en équipe me plait énormément car c'est ensemble que l'on avance
Avantages : Bonne entente
Inconvénients : Trop de charge de travail et trop stressant

Mélanie - Les différentes branches Marseille

Vous faites combien de heures par la semaine en général ?

Thibault - Les différentes branches Marseille

Quelle est la raison principale du stress ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 500 € et 3000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans AIDADOMI?

Je sais que NLH SERVICES se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est AIDADOMI à cet égard?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AIDADOMI? Sinon, que fait cette entreprise?

sandrine

Je travaille comme gouvernante. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans AIDADOMI?

aurelie

AIDADOMI se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

sandrine

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Qui est le plus gravement blessé par coronavirus dans AIDADOMI?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en AIDADOMI ou AFAD?

Bonjour. Savez-vous à quoi ressemble l'entretien de recrutement (deuxième étape) chez AIDADOMI en tant qu' aide soignante? Exactement pour les stages d'été.
Avez- vous vu des nouvelles offres sur: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4ae4eeb9749f245b&fccid=ac86d8128f3f486b&vjs=3?

Est-ce que l'entreprise donne temps partiel, CDI ? J'attends vos retours!

Je recommande. Un service impeccable et le personnel qui parle l'arabe.

Pouvez-vous me rammener plus près de l'ambiance de travail dans cette entreprise AIDADOMI et dans le départementd'Apprenti Assistant(e) de secteur service à la personne?. Merci :)

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez AIDADOMI? Je cherche de nouvelles infos.

Bonsoir, savez-vous que le travail comme auxiliaire de vie est stressant? Quelles sont vos opinions sur AIDADOMI?

AIDADOMI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NYZGAssistant / Assistante De Vie.

Un autre recrutement chez AIDADOMI, cette fois pour le poste de Offre N° 149NWQKAide À Domicile (H/F).

AIDADOMI Questions fréquentes