AIDE ET PRESENCE

Saint-Martin-d’Auxigny
SIREN: 391880119 SIRET: 39188011900022 Téléphone: +33 2 48 64 16 75
Soins de santé

Avis AIDE ET PRESENCE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise AIDE ET PRESENCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AIDE ET PRESENCE ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SCEA DE LA CONCURRENCE comme en AIDE ET PRESENCE?

Est-il vrai que AIDE ET PRESENCE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AIDE ET PRESENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Des services moins chers offerts par AIDE ET PRESENCE ou AUTONO'M?

AIDE ET PRESENCE à proximité est FRAIZE-MARQUES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur AIDE ET PRESENCE , votre commentaire compte!

AIDE ET PRESENCE soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?

Voulez-vous devenir Offre N° 148MBQZAuxiliaire De Vie (H/F)? Postulez pour ce poste à Bourges.

Chez AIDE ET PRESENCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F).

AIDE ET PRESENCE Questions fréquentes