AIDN

10 CHEMIN DE LA PASCALE, 34290 SERVIAN SIREN: 487627176 SIRET: 48762717600026

Note de l'employeur 1.5/5

Avis AIDN

Quelle formation devez-vous avoir pour gérer la réparation et l'entretien des périphériques?

Je sais que ORT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans AIDN?
Est-ce que AIDN donne des vêtements de travail comme EASY CLIC?
Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez AIDN avant de décider?
Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Servian qui peuvent affecter AIDN?
hugo
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
dorian
Hé, je pense que c'est 10 CHEMIN DE LA PASCALE, 34290 SERVIAN, mais vérifiez https://aidn.jp/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
hugo

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? AIDN ou EASY CLIC?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez AIDN? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

Avis sur AIDN dans les réseaux sociaux

Avez-vous vu? Le plus nouveau tweet de AIDN