AIE AIE AIE

3 RUE DE LORRAINE, 35000 RENNES
SIREN: 444795488 SIRET: 44479548800048 Téléphone: +33 2 41 59 74 51
Arts, culture et divertissement

Avis AIE AIE AIE

AIE AIE AIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AIE AIE AIE ?

Est-il vrai que AIE AIE AIE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Voulez-vous développer vos compétences?
Ce que vous devez savoir de nouvelle offre:
superviser l'acheminement et l'installation de la logistique et de la signalétique sur le lieu d'un spectacle ou d'un tournage, établir un contrat

Pourriez-vous écrire, AIE AIE AIE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 3800 €?

ASS UNION DEP DES PREMIERS SECOURS 35 est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que AIE AIE AIE?

Je souhaite postuler dans un département Arts, culture et divertissement, comment le recommandez-vous?

Voulez-vous nous rejoindre? Nous vous garantissons une grande indépendance dans le poste que vous occupez. Le recrutement pour le poste:OPERATEUR RELEVE ET CHANGEMENT DE COMPTEURS H/F est-il en cours

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de AIE AIE AIE. Quelqu'un peut le confirmer?

morgane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AIE AIE AIE, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous quelle entreprise AIE AIE AIE ou ASSOCIATION TRANS MUSICALES offre une gamme plus large de services?

Le travail dans AIE AIE AIE a lieu dans une seule ville?

Quelqu'un connait bien AIE AIE AIE? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur AIE AIE AIE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Les employés de AIE AIE AIE participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

AIE AIE AIE recrute pour le poste Attaché / Attachée De Production De Spectacles (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

AIE AIE AIE Questions fréquentes