AIESEC

1 RUE LAKANAL, 49000 ANGERS
SIREN: 420606014 SIRET: 42060601400017
Organisations

Avis AIESEC, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise AIESEC ?

Que voulez-vous savoir sur AIESEC ?

Marion
Date de l'expérience: 2021-04-22

J'ai travaillé chez AIESEC moins d'un an
Avantages: - Grande culture - Développement personnel (conférences, ateliers, coaching ...) - International XP (vous pouvez travailler avec des gens du monde entier) - Basé sur les structures de grandes entreprises et le processus quotidien
Inconvénients: Ayant expérimenté l'AIESEC dans plusieurs pays, le niveau de développement local n'est clairement pas le même partout; il y a un réel besoin d'homogénéité, en fournissant à chaque pays les meilleurs outils pour atteindre ses objectifs.

Victoria

Pourquoi vous n'y travaillez plus si c'est pas trop indiscret ?

William

Quel était le plus grand défi à relever ? Est-ce que vous pouviez compter sur l'aide et l'assistance de la part de vos collègues ?

Est-il vrai que AIESEC s'occupe de les associations de consommateurs?

Est queAIESEC vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait CHARITY LOVE?

Est-ce que AIESECcomme CHARITY LOVE reconnaît cinq ans comme CHARITY LOVE?

Pouvez-vous dire que le travail dans AIESEC et dans MAGIC CLUB est calme ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AIESEC?

AIESEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://fr.jooble.org/desc/402914391508725642 publiée 2020-01-08. Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle ? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AIESEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

martin

Vont-ils m'emmener en AIESEC sans expérience?

beatrice

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par AIESEC, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

martin

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous m'aider et donner plus d'infos sur AIESEC?

AIESEC recrute récemment pour des postes :

Internal Communications Intern- Business Stream (EU only-Student only) (1 466 €), Business Developper France [EU and Canada only] (700 €), Nexans Global Coordinator (1 466 €)

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur AIESEC.

AIESEC Questions fréquentes