AIG

76 AV DE LA REPUBLIQUE, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 834470452 SIRET: 83447045200014
Services de TI

Avis AIG, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AIG ?

Que voulez-vous savoir sur AIG ?

Julia
Date de l'expérience: 2021-03-10

J'ai travaillé chez AIG à plus de 5 ans

avantages

Environnement international, culture orientée objectifs, environnent favorisant la proactivité

inconvénients

Manque de visibilité, environnement changeant en permanence voire déstabilisant

heloise

Bonjour. Comment vous travaillez pendant la pandémie ?

Est-il vrai que AIG s'occupe de l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels?

Le coût d'un service informatique dans AIG est-il similaire au coût d'un tel service dans GT2I GESTION TECH INFORMAT IMMOB?

Est-ce queAIG à proximité KAMELYS recrute-t-elle aussi fréquemment?

AIG ou GT2I GESTION TECH INFORMAT IMMOB a-t-il un tarif de services plus lisible?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels fait-elle partie de AIG? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise AIG pour les prochains mois?

Dans quelle région l' anglais est la langue la plus populaire?

Offrez-vous le service d'installation de logiciels sur votre ordinateur?

Bonjour les amis! Si vous voulez en savoir plus sur ce nouveau job a pouvoir chez AIG, veuillez voir ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1cb33a1a3240e362&fccid=9a92a4bf81326e1e&vjs=3

AIG de Carros est une entreprise moderne. Je travaille comme une secrétaire comptable.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance d'anglais est suffisant pour travailler dans cette entreprise? quelles langues y sont utilisées? Merci pour vos aides.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Vous voulez rejoindre notre équipe à Courbevoie? Actuellement, notre entreprise AIG recherche des gens pour obtenir le poste de commercial

AIG recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Sinistres Senior en Risques Financiers, Commercial Lines Senior Pricing Actuary, Contrôleur de Gestion Senior H/F (Intérim)

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur AIG. Nous attendons vos opinions!

Voulez-vous devenir Gestionnaire Sinistres Automobiles Corporels (H/F)? Postulez pour ce poste à Courbevoie.

Gestionnaire De Sinistres Complexes En Responsabilité Civile... - AIG recrute actuellement pour ce poste.

AIG Questions fréquentes