AIKIDO CLUB D AQUITAINE

31 RESIDENCE CAMPONAC, 33600 PESSAC
SIREN: 411070212 SIRET: 41107021200021
Sport et loisirs

Avis AIKIDO CLUB D AQUITAINE

J'hésite à commencer à travailler pour AIKIDO CLUB D AQUITAINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AIKIDO CLUB D AQUITAINE ?

Les marchandises dans AIKIDO CLUB D AQUITAINE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MEDIAVENTURE?

Savez-vous si AIKIDO CLUB D AQUITAINE organise des camps sportifs?

Je sais que SOC AQUITAINE AGENCE DISTRIBUTION est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AIKIDO CLUB D AQUITAINE?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans AIKIDO CLUB D AQUITAINE ou MEDIAVENTURE?

éloïse

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

fanny

Hé, je pense que c'est 31 RESIDENCE CAMPONAC, 33600 PESSAC, mais vérifiez http://www.aikido-cid-aquitaine-ffaaa.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

éloïse

Pensez-vous que AIKIDO CLUB D AQUITAINE offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Y a-t-il d'actualités sur AIKIDO CLUB D AQUITAINE? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

AIKIDO CLUB D AQUITAINE - est-ce que les gens doivent travailler aussi pendant le weekend?

AIKIDO CLUB D AQUITAINE Questions fréquentes