CHEZ ISGSI SERVICE JURIDIQ

11 AVENUE DU COLONEL BONNET, 75016 PARIS
Ressources humaines

Avis CHEZ ISGSI SERVICE JURIDIQ, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHEZ ISGSI SERVICE JURIDIQ ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ ISGSI SERVICE JURIDIQ ?

anonyme - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 2022-07-03

J'ai signé un contrat de travail chez Aile médicale Bordeaux auquel j'ai mis fin après avoir subi une période d'intégration déplorable (insultes par Mme C.H au bout du 4ème jours car mes capacités de travail n'étaient vraisemblablement pas à la hauteur, je précise que j'ai intégré l'entreprise après avoir passé plus de 20 ans sur des postes à responsabilité avec d'excellents résultats et obtenu un Bac+4 en 2021, avec mention). Donc attention, soyez accrochés psychologiquement avant d'intégrer cette entreprise car la bienveillance est loin d'être le point fort de certains de ces employés...

Anaelle - Les différentes branches Bordeaux

Sinon, comment ils traitent les clients svp? D'avance merci pour votre retour

nom d'utilisateur supprimé - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 2022-07-03

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail chez Aile médicale Bordeaux, contrat auquel j'ai mis fin après avoir subi une intégration déplorable (insultes par Mme H.C au bout du 4ème jour car je n'allais pas assez vite, entres autres réflexions désobligeantes sur les capacités de travail, la première semaine..!) Je précise que lors de mon embauche, j'avais 20 ans d'expérience pro sur des postes à responsabilités et un BAC+4..)Bref, je pense que vous saurez à quoi vous attendre en intégrant cette entreprise. Bon courage

anonyme - Les différentes branches Bordeaux

Vous avez terminé à cause de Mme H.C. soit il y avait d'autres raisons? En tout cas désolé pour vous

Michelpinto33@outlook.com - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 2021-11-30

On a affaire à une equipe très professionnelle.
La communication est excellente et ils sont réactifs. Je recommande.

Geoffrey - Les différentes branches Bordeaux

En tant que kiné, puis-je trouver un emploi grâce à AILE MEDICALE ?

Léna - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 2021-04-14

Aile Médicale m'a permis d'exercer le métier d'aide soignante à mon rythme (planning selon mes besoins et autres travails), dans des lieux variés (hôpital, EHPAD, HAD) et avec des horaires variés (nuits, journées, 7h,12h). Ce qui en a fait pour moi une expérience riche et unique. Je retiens également la bonne humeur, l'écoute et le soutien de l'équipe de Aile Médicale
Offre une mutuelle en fonction du salaire chaque mois
Pas de points négatifs

Benoit - Les différentes branches Bordeaux

ils sont très flexibles : )

Anaïs - Les différentes branches Bordeaux

La direction est-elle aussi à l'écoute ?

Louis - Les différentes branches Le Bouscat
Date de l'expérience: 2019-05-15

Bonjour bonjour, j'ai vu les annonces de leurs emplois dans lesquelles j'ai écrit une semaine dernière et aujourd'hui, je suis heureux et grâce à vous, je vous recommanderai à un ami qui recherche des options d'emploi.

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez CHEZ ISGSI SERVICE JURIDIQ? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur donne-t-il des primes ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Sincèrement merci de votre aide.

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans CHEZ ISGSI SERVICE JURIDIQ ou dans WOOMAN?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CHEZ ISGSI SERVICE JURIDIQ que dans d'autres entreprises de Paris?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de CHEZ ISGSI SERVICE JURIDIQ. Vais-je l'obtenir de CC DU PAYS DE SAINT ELOY?

Quelle est la chance de gagner dans CHEZ ISGSI SERVICE JURIDIQ entre 600 € et 2200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV en tant qu' auxiliaire de vie sociale dans cette entreprise. Savez-vous s'ils cherchent toujours des personnes ? Merci

audrey

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHEZ ISGSI SERVICE JURIDIQ ?

Salut, salut !!! Depuis 4 ans je travaille comme baby-sitter. Toutefois je veux cela finir et postuler au poste d' infirmier. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de vos réponses. ça compte beaucoup pour moi :)

Combien coûte l'embauche d'un employé temporaire?

Bonjour à tous, je vous prie de bien vouloir exprimer vos opinions sur le travail chez CHEZ ISGSI SERVICE JURIDIQ à Strasbourg. J'aimerais poser ma candidature pour le poste d' auxiliaire de puériculture. Merci à tous!

Y a-t-il un technicien qui cherche l'emploi à proximité de Strasbourg? Je vous recommande CHEZ ISGSI SERVICE JURIDIQ

Bonsoir, savez-vous que CHEZ ISGSI SERVICE JURIDIQ recrute à Paris? Est-ce que dans cette entreprise le travail est stressant?

Offre N° 149MGQHInfirmier De Soins Généraux F/H (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHEZ ISGSI SERVICE JURIDIQ.

Offre N° 149MTJNHôte D'accueil F/H (H/F) - CHEZ ISGSI SERVICE JURIDIQ recrute actuellement pour ce poste.

CHEZ ISGSI SERVICE JURIDIQ Questions fréquentes