AIM ANTRAIN

26 AVENUE KLEBER, 35560 ANTRAIN
SIREN: 810914754 SIRET: 81091475400017 Téléphone: +33 2 99 98 49 25

Avis AIM ANTRAIN, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AIM ANTRAIN ?

Que voulez-vous savoir sur AIM ANTRAIN ?

pourriez-vous me dire les points de l'entretien d'embauche du poste Opérateur de production polyvalent H/F? Quelles sont les taches chez AIM ANTRAIN a Antrain? merci

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, AIM ANTRAIN ou QUINTIN VIANDES?

AIM ANTRAIN a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Ecrivez quelque chose sur les avantages de travailler dans le departement de Adjoint Responsable 1ère Transformation F/H a Antrain! Merci beaucoup

Une de mes amis a travaillé pour AIM ANTRAIN et elle etait contente de son travail là-bas. Est-ce que la société prend maintenant technicien de maintenance? J'adorerais m'essayer là-bas.

Combien on gagne dans AIM ANTRAIN par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 900 € à 3200 €.

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de JOSERA FRANCE ou à proximité AIM ANTRAIN?

Que diriez-vous d'un emploi chez AIM ANTRAIN?

Bonjour, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur AIM ANTRAIN? Pouvez-vous me dire combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? Quelqu'un ici la connaît bien?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de AIM ANTRAIN? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Un processus de recrutement très efficace et professionnel, des informations détaillées sur les différentes étapes, les personnes impliquées dans le processus et les délais.Je note cette entreprise sur 2

AIM ANTRAIN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VRGSSacrificateur / Sacrificatrice pour la première fois.

Un autre recrutement chez AIM ANTRAIN, cette fois pour le poste de Offre N° 147VMBDTechnicien De Maintenance (H/F).

AIM ANTRAIN Questions fréquentes