AIMEL

1 RUE JEAN MERMOZ, 29260 PLOUDANIEL SIREN: 502984180 SIRET: 50298418000021

Avis AIMEL

Quelles compétences sont nécessaires dans l’immobilier ? Doit-on connaître anglais et word ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Ploudaniel ?

Que voulez-vous savoir sur AIMEL ?

Pas loin ,il se trouve SFTC. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AIMEL?
Quels contrats dominent chez AIMEL? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
Quelle entreprise, AIMEL ou SCI BREAL, pose le plus de défis aux employés?

Est-ce que ça va chez AIMEL pour le recrutement? Je pense que je vais envoyer un CV pour couturier et je voudrais savoir quelque chose. Si quelqu'un sait combien de temps dure la conversation et connaît certains détails, ce serait formidable s'il partageait. Et le problème le plus important, à savoir les gains. Je voudrais gagner au moins 1600 €.
Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Est-ce que AIMEL prend soin de la santé des employés?
Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez AIMEL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

AIMEL Questions fréquentes