AIMM

Changé

Avis AIMM, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise AIMM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AIMM ?

AIMM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

C'est un employeur vraiment ok et cool et le salaire est de 2000 € par mois. Qu'est-ce que vous pensez?

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Si vous connaissez le anglais (c'est une condition nécessaire), n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a8ceae105d90a3ee&fccid=e5de67c4d625a427&vjs=3

thibaut

Je suis employé comme technicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AIMM et sont-elles rémunérées?

Le fait que dans cette entreprise en parle anglais est une avantage.

C'est important que comme un acheteur je peux parler anglais.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelles sur AIMM à Changé? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez AIMM. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez AIMM? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

L'entreprise AIMM recrute à nouveau pour le poste de Opérateur Régleur.

Métrologue est recherché!!! Vérifiez l'offre de AIMM.

AIMM Questions fréquentes