A I M V

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis A I M V, Offres d'emploi

3.5

Les employés de l'entreprise A I M V travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur A I M V ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jean
Date de l'expérience: 2019-09-03

Bonjour, y a-t-il un aide-soignant qui travaille pour la société AIMV de la ville La Roche-sur-Yon? Pourriez-vous me dire combien d'heures par jour vous travaillez? Combien de patients avez-vous? Dit-moi s’il vous plaît.

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de A I M V. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 1400 € à 1800 €. Combien pouvez-vous retirer en A I M V?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? A I M V ou BLACK MARKET?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans A I M V?

chantal

pascal

04 77 43 26 26 aimv@aimv.org s'il vous plaît.

chantal

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

L'offre MDSAP est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que A I M V propose également quelque chose comme ça?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A I M V? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe A I M V?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Bonjour, savez-vous si A I M V recrute? je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux. Quelqu'un de vous peut me recommander cette entreprise? Merci d'avance.

A I M V recrute récemment pour des postes :

Aide soignant(e) - H/F - CDD - St-Etienne Valbenoite - 088XKMQ, Employé(e) à domicile - H/F - CDI - Firminy - 089JCLW, Agent à domicile - H/F - CDI - Montbrison - 087LWRX

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de A I M V? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

A I M V recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante De Vie (H/F)!

Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées - ils recrutent actuellement pour ce poste dans A I M V.

A I M V Questions fréquentes