AIPA

4 B RUE DE CHATEAUDUN, 37000 TOURS
Organisations

Avis AIPA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AIPA ?

Que voulez-vous savoir sur AIPA ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de AIPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en LES ATELIERS BERTRAND FOSSE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AIPA voisine. C'est vrai?

Quelle est la différence entre le matériel de AIPA et le matériel de FDC 37? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Les employés de AIPA sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, AIPA ou FDC 37? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

les associations d'automobilistes fait-elle partie de AIPA? Sinon, que fait cette entreprise?

rémi

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de AIPA?

léo

Eh bien, directement sur http://aipa.fr/ AIPA c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

rémi

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonsoir. Je pense de travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Tours?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à AIPA? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

AIPA Questions fréquentes