AIR DE RIEN

53 RUE DES LONGAINES, 91330 YERRES
Arts, culture et divertissement

Avis AIR DE RIEN

Les employés de l'entreprise AIR DE RIEN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AIR DE RIEN ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de AIR DE RIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise AIR DE RIEN à proximité de MR GRIMAULT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en AIR DE RIEN ou en COMPAGNIE HELIOTROPE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que AIR DE RIEN vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de AIR DE RIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

fabienne

Je regarde AIR DE RIEN et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

stephane

53 RUE DES LONGAINES, 91330 YERRES. AIR DE RIEN a récemment changé de siège.

fabienne

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières AIR DE RIEN ou COMPAGNIE HELIOTROPE?

Ajoutez un commentaire sur la société AIR DE RIEN et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

AIR DE RIEN Questions fréquentes