AIR LIQUIDE INTERNATIONAL

Finance et assurances
Évaluation 2.3/5

Avis AIR LIQUIDE INTERNATIONAL

2.3

Est-ce le moment d'acheter des actions Air Liquide ?

Que voulez-vous savoir sur AIR LIQUIDE INTERNATIONAL ?

Quelles sont les tâches d'une assistante de direction dans AIR LIQUIDE INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Mauvais management

Morgan
Date de l'expérience: 2020-12-02

C'est une excellent entreprise en croissance et qui est numéro un mondial. C'est un très beau nom sur un CV et qui est connue même ? l'étranger. J'ai beaucoup appris pendant mes années Air Liquide surtout en tant qu'auditeur interne. Au siège on était une quinzaine d'auditeurs.

Marc
Date de l'expérience: 2019-06-24

La société est dédiée à la commercialisation de gaz médicaux et industriels, renommée sur le marché et reconnue internationalement.
C'est une bonne option pour ceux qui recherchent la stabilité et la croissance grâce au soutien de l'entreprise.

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez AIR LIQUIDE INTERNATIONAL? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec AIR LIQUIDE INTERNATIONAL. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 3300 €. Et combien gagnez-vous dans AIR LIQUIDE INTERNATIONAL?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, AIR LIQUIDE INTERNATIONAL ou PRASE GROUP?

Chaque employé de UG CLINIQUE MUTUALISTE PORTE ORIENT reçoit tickets restaurants. Est-ce que AIR LIQUIDE INTERNATIONAL l'assure aussi?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

fabienne

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que directeur fonctionne bien ?

florian

Le travail à directeur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

fabienne

Merci, je dois alors penser au changement.

Si vous ne connaissez pas l'anglais, vous n'avez pas la chance d'obtenir le travail comme approvisionneur

Avec quelles intégré au pôle Simulation Fluide et Thermique de la Direction Innovation, vous serez chargé de la réalisation des études sur projets clients dans le domaine des fluides cryogéniques ainsi que de la rédaction des notes techniques est lié ce poste ? Merci d’avance pour l’explication.

Savez-vous AIR LIQUIDE INTERNATIONAL de Niort? Est-ce qu'ils offrent actuellement la mutuelle?

Est-ce que vous parlez bien l'anglais? notre entreprise vous attend.

Hey, je viens de trouver une offre d'emploi qui me paraît très intéressante. Il s'agit du poste de ingénieur à Paris (offre publiée 2020-08-07). Avez-vous eu des expériences avec eux? Vous recommandez cette entreprise ?

Combien d'employés AIR LIQUIDE INTERNATIONAL doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

AIR LIQUIDE INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Alizent - Stage Généraliste RH (H/F), STAGE ? Modélisation numérique de propriétés d?adsorption de..., ALAT - Direction Financière - Responsable Fiscalité F/H

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans Air liquide? Comment travaillez-vous dans une succursale de Toulouse sur commercial?

Le fait que dans cette entreprise on parle anglais est une avantage.

AIR LIQUIDE INTERNATIONAL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-12 pour la position Ingénieur.

Data Analyst - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AIR LIQUIDE INTERNATIONAL.

AIR LIQUIDE INTERNATIONAL Questions fréquentes