Avis AIRBUS

Mickael

- Certains secteurs: charge de travail énorme,stressant,peu de considération/confiance envers les employés, managers carrieristes, décision incohérente pour mettre les indicateurs "au vert" mais une vision court-terme non pérenne, présenteisme. - d'autre secteur: état d'esprit collaboratif, respect mutuel mger/employé,équilibre vie/perso,confiance et engagement
Possibilité de mobilité (grand choix de postes et d'activités), 211 jours par an
Etat d'esprit de certains secteurs (choisissez bien !)

victor
@Mickael

mais si nous voulons, pouvons-nous nous développer?

983 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 7 derniers mois.
L'adresse du site Web est http://www.airbus.com
Quel est le capital social de AIRBUS?
Capital social de AIRBUS est: 3 226 781 EUR
L'entreprise opère dans l'industrie Production
fabrication de missiles balistiques intercontinentaux fait-elle partie de AIRBUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de AIRBUS

La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. J'espère que cela ramènera l'économie à la normale.
clara
cette situation sera bientôt terminée
virus peut affecter le salaire dans AIRBUS?
L'entreprise CIMPA du coin n'a que des opinions positives comme AIRBUS?
De nouveau en Toulouse ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
FLIGHT TESTS OPERATIONS AND MATERIAL TAKE OFF (MTO) ENGINEER... est recherché!!! Vérifiez l'offre de AIRBUS.
AIRBUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CERT Specialist (m/f).
AIRBUS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-12 pour la position Architecte.

Est-ce que la demande de fabricants d'engins spatiaux augmente?
Faites moi le savoir ,est-ce que AVIACOMP, comme AIRBUS, produit ses machines uniquement pour les forces armées?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AIRBUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans AIRBUS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

AIRBUS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Bonjour, connaissez-vous AIRBUS? Est-ce qu'ils offrent un remboursement transport?
Lucas

Airbus n'offre pas de remboursement transport.

Est-ce que vous savez si AIRBUS possède les contrôleuse de gestion favorables?
joseph
De nombreuses entreprises (Blagnac et ses environs) emploient des personnes pour le poste delivery manager. AIRBUS aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.
Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a7c198fbeaa0a719&fccid=2d0740e02e80cf22&vjs=3. Malheureusement elle ne contient pas beaucoup d'informations. Est-ce que cette entreprise offre une diversité des métiers et une évolution professionnelle ? Merci de votre réponse
Nous recrutons! Voici les responsabilités: drive the Top Executives protection planning, implementation, threat and risks assessment. Running security risks assessments for the environment of the top executives of Airbus and plan the appropriate security measures, ensure Security of High level, high visibility events with Airbus Top Executives participation
AIRBUS de Toulouse est une entreprise très professionnelle. Elle recrute régulièrement et ses annonces sont visibles sur indeed.
Nous attendons votre opinion sur AIRBUS. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?