AIRBUS

2 ROND POINT EMILE DEWOITINE, 31700 BLAGNAC

Avis AIRBUS

Esc-ce que Airbus finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur AIRBUS ?

Mickael
Date de l'expérience: 2021-03-05

- Certains secteurs: charge de travail énorme,stressant,peu de considération/confiance envers les employés, managers carrieristes, décision incohérente pour mettre les indicateurs "au vert" mais une vision court-terme non pérenne, présenteisme. - d'autre secteur: état d'esprit collaboratif, respect mutuel mger/employé,équilibre vie/perso,confiance et engagement
Possibilité de mobilité (grand choix de postes et d'activités), 211 jours par an
Etat d'esprit de certains secteurs (choisissez bien !)

victor

mais si nous voulons, pouvons-nous nous développer?

L'offre SPIE ICS est intéressante car leurs employés obtient salle de sport . Est-ce que AIRBUS propose également quelque chose comme ça?

Est-il vrai que AIRBUS s'occupe de construction de planeurs et d'ailes delta?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 640 visiteurs uniques

Est-il vrai que dans AIRBUS, contrairement à AIRBUS INTERIORS SERVICES, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

fabrication de missiles balistiques intercontinentaux fait-elle partie de AIRBUS? Sinon, que fait cette entreprise?

virus peut affecter le salaire dans AIRBUS?

Est-ce que la demande de fabricants d'engins spatiaux augmente?

Faites moi le savoir ,est-ce que AVIACOMP, comme AIRBUS, produit ses machines uniquement pour les forces armées?

Bonjour, connaissez-vous AIRBUS? Est-ce qu'ils offrent un remboursement transport?

Lucas

Airbus n'offre pas de remboursement transport.

Est-ce que vous savez si AIRBUS possède les contrôleuse de gestion favorables?

joseph

De nombreuses entreprises (Blagnac et ses environs) emploient des personnes pour le poste delivery manager. AIRBUS aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a7c198fbeaa0a719&fccid=2d0740e02e80cf22&vjs=3. Malheureusement elle ne contient pas beaucoup d'informations. Est-ce que cette entreprise offre une diversité des métiers et une évolution professionnelle ? Merci de votre réponse

Nous recrutons! Voici les responsabilités: drive the Top Executives protection planning, implementation, threat and risks assessment. Running security risks assessments for the environment of the top executives of Airbus and plan the appropriate security measures, ensure Security of High level, high visibility events with Airbus Top Executives participation

AIRBUS de Toulouse est une entreprise très professionnelle. Elle recrute régulièrement et ses annonces sont visibles sur indeed.

Nous attendons votre opinion sur AIRBUS. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Voulez-vous devenir Chef D'équipe? Postulez pour ce poste à Blagnac.

L'entreprise AIRBUS recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Coordinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AIRBUS Questions fréquentes