AIRBUS FLIGHT ACADEMY EUROPE SAS

Cognac
Évaluation 3.8/5

Avis AIRBUS FLIGHT ACADEMY EUROPE SAS

3.8

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en AIRBUS FLIGHT ACADEMY EUROPE (AFAE)?

Que voulez-vous savoir sur AIRBUS FLIGHT ACADEMY EUROPE SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Juste à côté se trouve AIRBUS FLIGHT ACADEMY EUROPE SAS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de M T SECRETARIAT?

AIRBUS FLIGHT ACADEMY EUROPE SAS à proximité est M T SECRETARIAT. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Pas loin ,il se trouve M T SECRETARIAT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AIRBUS FLIGHT ACADEMY EUROPE SAS?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

yanis

Puis-je obtenir un emploi ici comme magasinier sans avoir des connexions?

christophe

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de magasinier.

yanis

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Pouvez-vous me donner plus d'infos actuelles sur AIRBUS FLIGHT ACADEMY EUROPE SAS? Êtes-vous un employé de cette entreprise? Pourqoui la note d'elle est 2/5? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

AIRBUS FLIGHT ACADEMY EUROPE SAS propose une multitude de projets dans un environnement riche

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de AIRBUS FLIGHT ACADEMY EUROPE SAS. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

AIRBUS FLIGHT ACADEMY EUROPE SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Ressources Humaines F/H pour la première fois.

Chez AIRBUS FLIGHT ACADEMY EUROPE SAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE ACHATS F/H.

AIRBUS FLIGHT ACADEMY EUROPE SAS Questions fréquentes