AIR +

SIREN: 820296119 SIRET: 82029611900028
Évaluation 3.7/5

Avis AIR +

3.7

Pourquoi n’y a-t-il aucun avantage spécifique pour les employés travaillant pendant les jours fériés de Noël chez AIR + ?

Que voulez-vous savoir sur AIR + ?

CamilleH
Date de l'expérience: 2022-09-14

Personnel sérieux, aimable et humain, personnes compétentes et professionnelles.
Réactifs par téléphone au niveau des bureaux, concernés et investis dans le suivi, particulièrement la pharmacienne, Émilie, et le technicien de l'équipe, Christophe.
Je recommande très fortement cette entreprise et leurs équipes !

Karen

Est ce que cette pharmacien est autorisé à faire des consultation?

Personnel incompétent arrêter le mensonge.

Un technicien commercial doit-il avoir de l'expérience dans la vente pour occuper ce poste chez AIR + ?

Date de l'expérience: 2022-01-27

Superbe accueil

Yoan

Bonjour à vous seriez-vous un client régulier de l'entreprise ou alors un employé?

Y a que l’accueil de bon. Jamais connu de CDI aussi court de ma vie que chez AIR PLUS. Cette entreprise est une mauvaise blague depuis le départ.

Yoan

Pouvez vous nous en dire plus ? Combien de temps avez vous travaillez avec eux ? Pourquoi parlez de CDI Court ?

Margot
Date de l'expérience: 2021-03-04

Je travaille chez Air France à temps plein depuis plus d'un an

Je n'ai retenu que des avantage de cette année passé au seins de la flotte Air France

Aucun inconvénient à signaler pour ma part hormis un contexte sanitaire qui a écourter cette belle expérience

Jérémy

Quels avantages avez-vous remarqués pendant cette année ?

Clara
Date de l'expérience: 2019-10-28

Bonsoir,
Je voudrais profiter d’Air France parce que je dois aller en Pologne pour rendre visite ma famille. Je dois prendre beaucoup de choses et je voudrais vous demander combien coûte le bagage supplémentaire?

clement
Date de l'expérience: 2019-09-16

Je suis vraiment intéressé par votre opinion à propos de France Air comme employeur ? Qu'est-ce que vous pensez à propos du travail dans cette société ? J'ai entendu dire que de temps en temps il y a quand même de grève.

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-06-13

Une chose très positive lors du recrutement, que je n’ai rencontrée dans aucune autre entreprise. Ils apprécient les professionnels dans leur domaine. Aujourd'hui, le concept d'éducation est en train de tomber et on suppose que cela ne suffit pas. Certaines entreprises n'y prêtent aucune attention, en supposant la supériorité des connaissances, des compétences et des compétences acquises, pas nécessairement le chemin de l'éducation à l'école et au diplôme. Pour cette entreprise, c'est un atout majeur et ils l'apprécient.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre réponse.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 3000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans AIR +?

AIR + a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Si vous voulez nous rejoindre à Metz, n'attendez plus. On vous attend du 2021-01-07.

Est-ce que AIR +, qui se trouve près de BLUE CONSTRUCTION, emploie à temps partiel?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des tickets restaurants similaires dans AIR + comme dans KILOUTOU?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez AIR +?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Metz? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

STAGE - Communication & Marketing Interne CARGO H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AIR +.

STAGE - Communication Interne Marchés Internationaux Air France KLM CARGO H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AIR +.

AIR + Questions fréquentes