AIR NET

131 AVENUE JACQUES DOUZANS, 31600 MURET
SIREN: 411332075 SIRET: 41133207500018 Téléphone: +33 6 38 53 87 97
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AIR NET, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise AIR NET ?

Que voulez-vous savoir sur AIR NET ?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de AIR NET. Quelqu'un peut le confirmer?

AIR NET vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

yann

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme secrétaire dans AIR NET? C'est vrai?

gilbert

C'est vrai AIR NET est une entreprise solide avec des traditions.

yann

Merci, je vais essayer ma main alors.

Notre entreprise recherche des gens qui veulent obtenir la position d' agent d'entretien. Envoyez-nous vos CV via indeed, il est possible de le faire du 2021-01-13.

Veuillez postuler s'il vous plait pour agent d'entretien https://www.indeed.fr/company/AIR-NET/jobs/Agent-Entretien-af3fa983aace3fb8?fccid=44c8596cdbce5d6a&vjs=3 chez AIR NET

Vous pensez que cela vaut la peine de postuler pour ce nouvel emploi agent d'entretien? Merci!

Recommandez-vous AIR NET comme entreprise de nettoyage?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de AIR NET. Quelqu'un peut le confirmer?

AIR NET de Muret fait beaucoup pour satisfaire ses clients

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez AIR NET,? La discussion semble terminée.

AIR NET recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent Entretien Polyvalent H/F!

AIR NET Questions fréquentes