AIR PLUS

156 AVENUE GALLIENI, 93170 BAGNOLET
SIREN: 811973692 SIRET: 81197369200015

Avis AIR PLUS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AIR PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur AIR PLUS ?

Date de l'expérience: 2023-08-24

Une très bonne société très professionnel à l'écoute des clients. Le personnel très professionnel. Cliente depuis 2022

Yoan

Merci pour cette information. Est ce que c'est une application révolutionnaire ?

J'ai entendu dire que l'installation de machines de bureau et comptables est l'un des domaines d'activité de AIR PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation et le montage d'équipements de levage et de manutention fait-elle partie de AIR PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu l'entreprise DESTHER à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme AIR PLUS?

Il y a une autre entreprise dans la région, LE POINT BAR. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AIR PLUS?

AIR PLUS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, AIR PLUS ou SMPAC?

Très bonne expérience chez AIR PLUS à Roissy-en-France. Travail enrichissant et salaire 1720 € correcte

Est-il vrai que AIR PLUS s'occupe de l'installation de machines-outils à bois et autres matériaux?

noel

Il y a une formation régulière des employés à AIR PLUS?

AIR PLUS propose de belles évolutions de poste et accompagne les nouveaux collaborateurs avec une formation très complète et motivante

Quoi de neuf chezAIR PLUS? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

AIR PLUS Questions fréquentes