AIRRIA

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis AIRRIA, Offres d'emploi

4.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AIRRIA ?

Que voulez-vous savoir sur AIRRIA ?

Le salaire dépend-il des projets terminés dans Lyon ?

Emma
Date de l'expérience: 2021-07-13

combien de temps avez-vous été un employé de cette entreprise? Il y a une bonne ambiance de travail et l’esprit collaboratif se ressent au quotidien? Est-il possible d'apprendre des noiuvelles choses tant au niveau professionnel que personnel?

tristan

Cette entreprise recherche-t-elle des employés pour une période plus longue ou pour une période saisonnière ?

Lucile

Une lettre de motivation est-elle également requise ? sauf Cv

Victoria
Date de l'expérience: 2021-06-30

Quand l'entreprise proposera-t-elle une formation complémentaire ? Combien dure la formation? Existe-t-il une bourse pour apprendre l'anglais ou d'autres langues ? Les bureaux sont-ils bien adaptés ? L'entretien pour un emploi est-il en anglais ?

Dylan

Le travail est-il uniquement au bureau ou est-il possible d'avoir un bureau à domicile ?

fabien

L'entreprise licencie-t-elle beaucoup d'employés ? Si oui, quelles en sont les raisons ?

anthony
Date de l'expérience: 2021-06-28

Il y a l' ouverture d'esprit, une atmosphère bienveillante dans cette entreprise? L'entreprise paie les repas des salariés ? Vous pouvez donc compter sur de l'aide et du soutien dans la gestion ? Pouvez-vous me dire à quoi ressemble un entretien d'embauche ?

Cédric

Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement

tristan

Combien dure la formation?

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec AIRRIA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Les gains dans AIRRIA vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Combien gagne-t-on en coordinateur a Lyon? Et quel contrat de travail proposent-ils?

beatrice

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste coordinateur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

emeline

Non, des questions basiques. L'avantage est que AIRRIA appelle toujours le candidat.

beatrice

En effet C'est vraiment important, merci.

Apparemment, l'emploi dans AIRRIA est plus stable que dans MOISSYS CONSULTING. A quoi ça ressemble?

Il y a qqn ici qui travaille chez AIRRIA à Lyon?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur AIRRIA, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des exigences pour travailler comme coordinateur? La connaissance d'anglais est obligatoire?

L'entreprise AIRRIA recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

L'entreprise AIRRIA recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AIRRIA Questions fréquentes