AIR TECH

25 T RUE DE L EGLISE, 59152 TRESSIN
SIREN: 508469582 SIRET: 50846958200029
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AIR TECH, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise AIR TECH ?

Que voulez-vous savoir sur AIR TECH ?

Est-il vrai que AIR TECH s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, AIR TECH ou AIR'TECH? Merci d'avance pour votre response

Je sais que LOVI CONCEPT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AIR TECH?

Le travail dans AIR TECH est-il aussi monotone que dans AIR'TECH?

Quels sont les temps de nettoyage chez AIR TECH?

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans AIR TECH?

Je pense que les tests à Tressin sont trop exigeants pour ce poste.2

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AIR TECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment abordez-vous le client dans AIR TECH? Est le plus important?

gregory

Savez-vous qui est le PDG de AIR TECH maintenant?

francis

Il est préférable de vérifier sur http://www.airtech.fr AIR TECH. Il y a des informations à jour.

gregory

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Je suis client de leur agence de Tressin et j'en suis ravi. Leur équipe m'aide toujours à bien choisir le service le plus adapté à mes besoins.

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire que c'est possible de faire un stage chez AIR TECH?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur AIR TECH. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

L'entreprise AIR TECH recrute à nouveau pour le poste de Dépanneur.

L'entreprise AIR TECH recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AIR TECH Questions fréquentes