AISIAD DE GIVORS-GRIGNY
Givors

Note de l'employeur 3.8/5

Avis AISIAD DE GIVORS-GRIGNY

Combien AISIAD DE GIVORS-GRIGNY paie par rapport aux autres?
On suppose que AISIAD DE GIVORS-GRIGNY a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur AISIAD DE GIVORS-GRIGNY ?

Y avait-il un cas dans AISIAD DE GIVORS-GRIGNY?
helene
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir aide soignante pour travailler en tant que 2200. En fait, ça ressemble à ça?
maurice
Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.
helene
Merci pour la correction dans ce cas.
Est-ce que AISIAD DE GIVORS-GRIGNY possède la cantine pour les employés?
Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans AISIAD DE GIVORS-GRIGNY sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur AISIAD DE GIVORS-GRIGNY, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur AISIAD DE GIVORS-GRIGNY provenant de salariés.

J’ai vu leur offre d’emploi sur poleemploi. Ça a l’air pas mal.

Offres d'emploi récemment ajoutées en AISIAD DE GIVORS-GRIGNY

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (19k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante (1 592.48 €)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AISIAD DE GIVORS-GRIGNY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans AISIAD DE GIVORS-GRIGNY est:
AISIAD DE GIVORS-GRIGNY recrute une nouvelle fois pour le poste Aide Soignante. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Le recrutement pour Aide Soignante dans AISIAD DE GIVORS-GRIGNY a recommencé.
La rotation est-elle dans AISIAD DE GIVORS-GRIGNY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ergothérapeute et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avis sur les produits AISIAD DE GIVORS-GRIGNY
Comment vos produits ou services tarifaires de AISIAD DE GIVORS-GRIGNY ?