AIX & TERRA

Saulce-sur-Rhône
SIREN: 490428422 SIRET: 49042842200045 Téléphone: +33 6 58 22 96 19

Avis AIX & TERRA, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AIX & TERRA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AIX & TERRA ?

J'ai entendu dire que fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés est l'un des domaines d'activité de AIX & TERRA. Quelqu'un peut le confirmer?

AIX & TERRA contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

Je veux déménager à Saulce-sur-Rhône et je recherche un emploi en tant que cuisinière. Quelles sont les conditions de travail et l'ambiance là-bas? Je serai reconnaissant de votre aide.

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans AIX & TERRA ou LABORATOIRE BRUN?

Êtes-vous une personne bien organisée? Envoyez-nous votre CV pour obtenir la position de commis de cuisine. Nos exigences:vous êtes un cuisinier, vous gérez votre cuisine ou vous avez envie d'apprendre à la faire, vous avez de l'énergie, êtes sensible à la qualité culinaire et aux produits en général, vous savez respectez précisément des recettes, vous reportez au manager de la table épicerie, commis de cuisine : 1 an

Est-ce que AMI DON qui est à proximité de AIX & TERRA requiert une expérience similaire de la part des candidats?

SIFA donne-t-il de meilleurs plan d'epargne qu'en AIX & TERRA?

Veuillez me dire quel est votre avis concernant le poste serveuse de restaurant? Merci

Est-il vrai que AIX & TERRA s'occupe de préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites)?

Il me faut savoir si vous êtes capable de m'énumérer des questions avant l'entretien pour le poste Apprenti serveur H/F chez AIX & TERRA a Romans-sur-Isère

Êtes-vous à la recherche d'employés qui ont le carnet de vaccination ?

Bonjour à tous! J'ai trouvé une offre d'emploi pour AIX & TERRA à Aix-en-Provence. Quelqu'un a-t-il des informations sur vendeuse? Ont-ils besoin de la langue anglais?

AIX & TERRA recrute récemment pour des postes :

Responsable - Manager Restaurant - Epicerie, Vendeur Vendeuse / responsable épicerie fine

AIX & TERRA recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) comptabilité & administration

Avez-vous travaillé chez AIX & TERRA? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Commercial, que AIX & TERRA recherche peut gagner même 2500 €.

AIX & TERRA recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

AIX & TERRA Questions fréquentes