AIX SPORTS NATURE

Aix-les-Bains
SIREN: 452086150 SIRET: 45208615000037 Téléphone: +33 6 22 70 11 92
Éducation

Avis AIX SPORTS NATURE

Pouvez-vous être promu du tout dans AIX SPORTS NATURE?

Que voulez-vous savoir sur AIX SPORTS NATURE ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Je souhaitais remercier toute l'équipe de TAKAMAKA Grenoble présente le 8 juin dernier à Villard de Lans au Grand Hôtel de Paris à l'occasion de notre teambuilding.
Une équipe dynamique, disponible, très pro et fort sympathique.
Ils ont su allier la technique nécessaire en nous permattant d'interagir avec nos collègues de Singapour mais aussi rendre cette journée très agréable et telle qu'on l'espérait.

Je recommande leur bonne humeur et professionnalisme !

Olivier

TAKAMAKA fait des animations des événement ou l'immobilier ? Dans le net, ils disent qu'ils sont dans l'immobilier et vous parlez d'un événement. Merci

Où est l'atmosphère la plus conviviale AIX SPORTS NATURE ou en TAKAMAKA? Je voudrais savoir

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de UNIVERZEN ou à proximité AIX SPORTS NATURE?

Parlez-vous bien l'anglais? Êtes-vous une personne motivée? Lisez la nouvelle offre d'emploi de l'entreprise AIX SPORTS NATURE: https://www.indeed.fr/company/TAKAMAKA-Annecy/jobs/Chef-Projets-Responsable-Tourisme-Affaires-300563c826f7d86b?fccid=a1d1ffa7f93c50bf&vjs=3

À cause de COVID-19 qui dans AIX SPORTS NATURE est au téléphone?

Il y a le centre de formation (plus de 260 cours). Il y a des offres sur le site: indeed.

Quelles émotions AIX SPORTS NATURE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Pensez-vous que RACING CLUB MARILLAIS BOUZILLE offre des conditions de travail plus confortables que AIX SPORTS NATURE?

les cours de yoga - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AIX SPORTS NATURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi, AIX SPORTS NATURE est-elle l'organisatrice de camps sportifs?

Récemment, les salaires à temps et en général, la situation est ok dans cette entreprise a Aix-les-Bains, merci

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez AIX SPORTS NATURE! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est AIX SPORTS NATURE, vous avez tout à l'heure?

jeremy

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en AIX SPORTS NATURE?

sara

Les bonus avec nous à AIX SPORTS NATURE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

jeremy

Alors, que faire en AIX SPORTS NATURE pour obtenir un bonus? Merci

AIX SPORTS NATURE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeur.

Chez AIX SPORTS NATURE, ils recrutent à nouveau Chef De Projets, à nouveau dans quelques mois.

AIX SPORTS NATURE Questions fréquentes