AIX TAXI

Aix-en-Provence
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AIX TAXI

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AIX TAXI ?

Que voulez-vous savoir sur AIX TAXI ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais AIX TAXI est proche de AGENCE CHAMBRELANT. Qui organise plus de formation pour les employés?

Où est plus d'heures supplémentaires? En AIX TAXI ou en MONSIEUR GEORGES RADICI? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AIX TAXI que dans SODITECH à proximité?

Est-ce que quelqu'un des employés de AIX TAXI s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

axel

Savez-vous qui est le président directeur général de AIX TAXI maintenant ?

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelqu'un connait bien AIX TAXI? Est-ce que l'anglais est obligatoire dans cette société?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise AIX TAXI ?

AIX TAXI Questions fréquentes